>
>
Bloodstained précise sa Beta et présente ses voix anglaises (dont celles de Snake, Alucard, Noctis...)

Bloodstained précise sa Beta et présente ses voix anglaises (dont celles de Snake, Alucard, Noctis...)

Par Gianni Molinaro - publié le

Il était attendu que Bloodstained : Ritual of the Night donnerait des nouvelles concernant sa date de sortie avec l'update de mars 2018. Ce n'est pas encore le cas, mais l'on sait quand certains backers pourront y jouer et quels sont les acteurs qui donneront vie à Miriam et compagnie en anglais...


À voir aussi : Dragon Quest XI trouve enfin sa date de sortie européenne : Toutes les infos


Première nouvelle révélée sur Kickstarter, qui va concerner tous les soutiens du jeu ayant déboursé 60 dollars/euros ou plus et qui piaffent d'impatience depuis la courte démo proposée en 2016 : la Beta Backer Demo de Bloodstained leur sera proposée en juin 2018. Ils recevront une fois de plus un code Steam qui leur donnera accès à la démo.

L'équipe de 505 Games, qui édite le jeu supervisé par Koji "IGA" Igarashi souhaite aussi améliorer sa communication et proposera un outil online pour laisser les fans donner leurs retours, faire des suggestions, etc.

Les développeurs en profitent également pour faire un focus sur le casting vocal en langue de Shakespeare, dirigé par Jamie Mortellaro, qui a travaillé notamment sur Halo 4 mais surtout Knack. Et il y a des timbres (voir la galerie ci-dessous et la vidéo ci-dessus) qui vous diront quelque chose.

  • Miriam est interprétée par Erica Lindbeck (Futaba dans Persona 5, Menat dans Street Fighter V).
  • David Hayter, voix historique de Solid Snake dans Metal Gear Solid, jouera finalement Zangetsu (alors qu'il devait faire Gebel).
  • Ray Chase, qui prend en charge Gebel, a été entendu en tant que Noctis dans Final Fantasy XV et Eve dans NieR Automata.
  • Joseph Diskin, qui double Joseph Joestar dans Jojo's Bizarre Adventure et Sai dans Naruto Shippuden, est Johannes.
  • Fryda Wolff, voix de la sécurité des abris de Fallout 4 et de Sara Ryder dans Mass Effect Andromeda, est Dominique.
  • Kari Wahlgren, la Jeane de No More Heroes, est Gremory.
  • Rena Strober qu'on a pu entendre en tant qu'Azura dans Fire Emblem Fates, est Anne.
  • Chrispther Swindle, entendu dans Transformers: Robots in Disguise, est Alfred.
  • Enfin, Robbie Belgrade, qui a prêté sa voix à Alucard dans Castlevania : Symphony of the Night, joue un mystérieux personnage en cape... qui dans la version japonaise est doublé par Ryotao Okiayu, voix nippone de ce même Alucard. Doit-on s'attendre à une invitation surprise ? Cela paraît peu probable mais...

Last but not least, la fenêtre de lancement de Bloodstained : Ritual of the Night sur PS4, Xbox One, PC, PS Vita et Nintendo Switch ne devrait pas tarder à être annoncée. Il est toujours attendu pour 2018.

Galerie photo Bloodstained : Ritual of the Night - 11 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)