Bien entendu, le très "plumitif" Plume (notre Rital of the Night à nous) nous a laissé quelques instructions, histoire de ne pas balancer sa vidéo capturée à Malibu sans aucune information digne de ce nom.

Ainsi, depuis son transat, et entre deux cocktails il nous rappelle que c'est IGA qui l'a présenté durant l'E3 dans un stream Twitch et qu'il était évidemment jouable sur place. Et que ce sont donc les backers à 60$ et plus qui y ont eu droit sur PC via Steam.

Au total, plus de 5 millions de dollars ont été récoltés sur Kickstarter, alors que le jeu est prévu sur PC, PS4, Xbox One, Wii U et PS Vita pour mars 2017.

On peut d'ailleurs voir avec ce premier niveau (sur un galion) que c'est du pur Castlevania, que c'est plutôt joli (2,5 D), que l'héroine, Miriam, répond bien et que le système d'éclats ressemble un peu à celui des âmes de Aria/Dawn of Sorrow, avec des ennemis qui peuvent donner aléatoirement de nouveaux pouvoirs.

Les pouvoirs peuvent également être orientés à 360° avec le stick droit, et il y a même quelques passages secrets... Plume nous soutient toutefois que cette démo "n'est pas difficile tout comme son Boss". Ouais, genre.

Son mot de la fin, qui fera débat sur Twitter et sans doute jusqu'au plus haut niveau de l'Etat : "J'y crois plus qu'en Mighty No 9".

Ouch !!!