>
>
Sea of Thieves : Une mise à jour majeure demande de retélécharger le jeu

Sea of Thieves : Une mise à jour majeure demande de retélécharger le jeu

Par Julien Hubert - publié le - mis à jour le

Les développeurs de Sea of Thieves font le point dans cette vidéo, une semaine après le lancement du jeu, sur les éléments à améliorer en urgence. L'occasion d'annoncer une grosse mise à jour pour demain, qui nécessitera de télécharger à nouveau le jeu pour le réinstaller.


À voir aussi : TEST de Sea of Thieves : Coup de coeur et coup d'épée dans l'eau


MàJ : la mise à jour est finalement disponible plus tôt que prévu, dès maintenant ! News originelle ci-dessous.

Dans cette vidéo, Craig Duncan et Joe Neate veulent ainsi nous livrer en toute transparence ce sur quoi Rare travaille en priorité suite à la très forte demande autour du jeu et les nombreux retours de joueurs qu'il ont pu avoir jusqu'ici. Le premier angle d'attaque pour améliorer l'ensemble sera de faire fonctionner le jeu comme il est prévu qu'il fonctionne, malgré le nombre important de joueurs. C'est la priorité.

Ainsi, sachez qu'une grande mise à jour à paraître demain viendra régler les problèmes suivants :

  • Améliorations significatives quant à l'obtention rapide des récompenses de joueurs (or, expérience, etc.). Elles pouvaient en effet mettre beaucoup de temps à être prises en compte, et certaines se sont même perdues en route, l'idée étant donc de les retrouver pour tout le monde.
  • Amélioration quant à l'obtention des Succès (qui eux aussi pouvaient avoir un certain retard dans leur prise en compte). Attendez-vous à voir popper pas mal de choses après la mise à jour du client et les quelques maintenances qui suivront.
  • Amélioration de l'accès au jeu durant les heures de pointe.
  • Résolution de problèmes plus isolés, notamment de détails manquants sur les personnages.

 

Dernière chose et non des moindres (surtout pour ceux qui ont une petite connexion) : pour pouvoir dégainer rapidement cette mise à jour, les développeurs ont décidé de ne pas perdre trop de temps à la compacter et nous allons donc devoir retélécharger le jeu intégralement !

Enfin, à propos du feedback des joueurs concernant le contenu du jeu, les développeurs nous promettent de revenir bientôt avec d'autres vidéos dans lesquelles ils aborderont le sujet, le plus urgent étant de régler tous les problèmes techniques plus ou moins bloquants listés ci-dessus.

Vous savez tout !

La rédaction vous recommande

32 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (32)