>
>
Tiny Metal s'ouvre gratuitement au multijoueur dans quelques semaines

Tiny Metal s'ouvre gratuitement au multijoueur dans quelques semaines

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Si le jeu de stratégie d'Area 35 ne nous avait franchement pas plus emballé que ça, il faut reconnaître au studio japonais une certaine capacité de résistance face à l'adversité. Après avoir essuyé un accueil mitigé sinon glacial de la part de la critique et des accusations de détournements de fonds, les développeurs continuent comme promis d'alimenter leur titre en contenus.


À voir aussi : TEST de Total War Rome II - Desert Kingdoms : Un DLC anecdotique ?


La promesse avait été annoncée d'entrée de jeu : le mode multijoueur de Tiny Metal ne devait malheureusement pas sortir en même temps que la campagne solo, un émiettement regrettable que nous avions souligné lors de la sortie du jeu en décembre dernier.

Area 35 profite ainsi de l'imminence de la prochaine PAX East, qui se tiendra du 5 au 8 avril prochain à Boston, pour annoncer l'arrivée prochaine du mode multijoueur qui faisait cruellement défaut à ce jeu de stratégie un peu chiche sur de nombreux points. La mise à jour gratuite de Tiny Metal devrait ainsi intervenir au mois de mai si l'on en croit les informations recueillies par le site SiliconEra.

Rien n'indique évidemment qu'une si tardive mise à jour puisse inverser la tendance, mais nous rappellerons en attendant de pouvoir juger sur pièces ce nouveau mode gratuit que le jeu est disponible depuis le mois de décembre 2017 sur PC, PlayStation 4 et Switch.

La rédaction vous recommande