>
>
The Good Life : La campagne Kickstarter du nouveau Swery (Deadly Premonition) a débuté

The Good Life : La campagne Kickstarter du nouveau Swery (Deadly Premonition) a débuté

Par Gianni Molinaro - publié le

Après une expérience mi-Fig, mi-raisin qui s'était terminée sur un échec fin 2017, le prochain projet mené par le si sympathique Hidetaka "Swery" Shueshio passe cette fois, comme prévu, par Kickstarter en se montrant plus démonstratif.


À voir aussi : Le deuxième Kickstarter de Third Editions est validé


C'est donc à nouveau parti pour The Good Life, jeu d'aventure dans lequel une journaliste américaine va se retrouver à enquêter sur la mort mystérieuse d'une habitante du village le plus heureux du monde, situé en Angleterre, et chercher à rembourser une énoooooorme dette en prenant des photos ou en acceptant différents jobs. Et découvrir que, la nuit, tout le monde devient chat/chien.

La page Kickstarter s'est ouverte et l'objectif est cette fois de récupérer précisément 516.989 dollars d'ici au 5 mai prochain.

Swery qui se retrouve au scénario et à la réalisation accompagne ce nouvel appel aux dons d'une vidéo dans laquelle il prend un peu de temps pour tout expliquer et en montre un peu plus -et ça rame. Témoignent aussi les bonnes gens de G-rounding, studio fondé par Yukio Futatsugi, directeur créatif du projet qui a notamment travaillé sur Panzer Dragoon.

Au moment où nous écrivons ces lignes, nous en sommes à 92.387 euros récoltés. Ça part mieux que la dernière fois.

The Good Life est attendu pour novembre 2019 sur PC (29 dollars) et PS4 (39 dollars).

La rédaction vous recommande