>
>
The Good Life : Le nouveau Swery retentera sa chance sur Kickstarter en mars

The Good Life : Le nouveau Swery retentera sa chance sur Kickstarter en mars

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

En octobre 2017, le projet en cours du papa de Deadly Premonition terminait sa campagne Fig largement en dessous de l'objectif escompté. Comme prévu, la machine à récolter les dons va être relancée très prochainement.


À voir aussi : On a joué à Fe juste avant sa sortie : Nous a-t-il fait de l'effet ?


Hidetaka Sueshiro n'est pas homme à renoncer. Il avait prévenu réfléchir à une meilleure façon de présenter son jeu, The Good Life, pour retenter de récolter davantage de soutiens financiers. On sait exactement quand l'affaire va reprendre.

Salut à tous. J'ai de bonne nouvelles pour vous, les amis. Nous avons décidé de relancer la campagne de financement participatif de The Good Life le 26 mars 2018. 

Swery, ainsi que Yukio Futatsugi (directeur créatif) et Noburo Hotta (directeur artistique) reviennent sur le fait que The Good Life n'avait récolté que 682.864 dollars sur les 1.5 million réclamés et que des enseignements ont été tirés de la première campagne.

Des changements seront apportés concernant les partenariats, l'objectif financier initial, les récompenses et l'on devrait en voir davantage concernant le jeu. Croisons les doigts.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)