>
>
Fortnite : Un YouTubeur espagnol pulvérise déjà le record de Ninja et Drake

Fortnite : Un YouTubeur espagnol pulvérise déjà le record de Ninja et Drake

Par Thomas Pillon - publié le

"S'il y a une chose dont on ne peut être certain dans la vie, c'est que rien ne dure" écrivait l'auteure Nikki Gemmell. Et si l'on imagine que la galloise n'est pas nécessairement une accro de Fortnite, elle ne pouvait pas imaginer à quel point son adage allait se vérifier avec le dernier carton en date d'Epic Games.


À voir aussi : Fortnite : Le streamer Ninja et le rappeur Drake cassent les records sur Twitch


Souvenez-vous, c'était il y a moins de deux semaines : nous vous parlions de l'incroyable record établit sur Twitch par le streameur Tyler "Ninja" Blevins, à l'occasion d'un live ayant réuni quelque 635.000 spectateurs lors de son pic de fréquentation. La chose avait notamment été rendue possible grâce à la présence d'invités prestigieux, comme un certain Drake, le rappeur Travis Scott, ou encore le footballeur américain Juju Smith-Schuster.

Mais ça, c'était avant. En effet, un autre streameur, espagnol cette fois, du nom d'elrubiusOMG vient de faire voler en éclats le record tout juste établi. Le joueur aux 28 millions d'abonnés sur Twitch a organisé ce weekend un événement autour du même Fortnite, invitant 99 autres participants.

100 streameurs s'affrontant sur le jeu actuellement le plus diffusé sur Twitch, voilà qui aura permis de franchir la barre symbolique du million de spectateurs, puisque le "Torneo de Youtubers" ayant eu lieu ce dimanche 25 mars aura réuni près de 1,1 million de personnes en simultan !

Mais à la vitesse où vont les choses en 2018, qui nous dit que ce nouveau palier ne sera pas à nouveau battu d'ici la fin du mois, hein ? QUI ?! Tout va trop vite ma bonne dame, et en plus y a plus d'saisons...

Si la langue de Cervantes ne vous effraye pas, la vidéo de ce Battle Royale prestigieux est disponible dans le lecteur ci-dessus !

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)