>
>
Fortnite : Le streamer Ninja et le rappeur Drake cassent les records sur Twitch

Fortnite : Le streamer Ninja et le rappeur Drake cassent les records sur Twitch

Par Gianni Molinaro - publié le

Phénomène de fréquentation, Fortnite est aussi un jeu dont les parties se laissent largement regarder sur l'Internet. L'un de ses plus prestigieux ambassadeurs s'est fendu il y a quelques heures d'une session streamée très particulière qui a fait atteindre à Twitch des sommets d'audience.


À voir aussi : Fortnite Mobile : Voici comment recevoir une invitation, première vidéo dévoilée !


Tyler "Ninja" Blevins, superbe joueur de Fortnite, est déjà fort connu au sein de la communauté Twitch. L'homme qui gagne plus de 350.000 dollars par mois grâce au jeu d'Epic (source Forbes) l'est désormais encore plus.

Ninja a en effet eu la bonne idée ce mercredi 14 mars 2018, d'inviter - en plus du rappeur Travis Scott et du footballeur américain Juju Smith-Schuster - le chéri de ces dames, le très fragile rappeur Drake, à une de ses diffusions en direct d'une partie de Fortnite. Évidemment, ce genre de choses, ça s'annonce.

 

Bon à savoir : le gentil Drake dispose, outre d'une cote d'amour qui dépasse l'entendement, d'une force de frappe de plus de 36 millions d'âmes sur les réseaux sociaux. Et la suite est facile à deviner.

Le record de spectateurs en simultané sur Twitch détenu par Dr. Disrespect sur PUBG (350.000 personnes) depuis 2 mois a volé en éclats. Pour ce stream qui s'est terminé aux environs de 9h30 du matin heure de Paris, le pic de viewers a atteint les 635.000.

A noter que Drake ne déconne pas et qu'il a gagné deux parties en duo avec Ninja. Reconversion enclenchée ? Ce qui est certain, c'est qu'on ne pourra plus nier à Fortnite une visibilité extraordinaire dans l'univers du Jeu Vidéo. Peut-être le plus gros jeu du monde avait déclaré un de ses développeurs... Imaginons maintenant que Katy Perry (108 millions), Justin Bieber (105 millions), Barack Obama (100 millions) et Rihanna (85 millions) se fassent un squad. 

[Via]

La rédaction vous recommande