>
>
Far Cry 5 peut se finir en moins de 10 minutes, la preuve en vidéo

Far Cry 5 peut se finir en moins de 10 minutes, la preuve en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le

ATTENTION SPOILER. Une fois encore Ubisoft s'est amusé à laisser un choix important assez rapidement dans un Far Cry. Une fois encore, cela permet de voir les crédits défiler sans avoir à nettoyer la carte. Explications.


À voir aussi : Thomas et Plume se confessent sur Far Cry 5 (Replay)


Les joueurs de Far Cry 4 avaient eu il y a quelques années la surprise de constater que, peu après la séquence d'introduction, en restant inactif quelque chose comme 20 minutes au lieu de s'enfuir de chez l'antagoniste principal, Pagan Min, on pouvait terminer la campagne principale. Pas glorieusement, mais cela en faisait un sympathique Easter Egg.

Eh bien figurez-vous que pour Far Cry 5 qui sort ce mardi 27 mars sur PS4, Xbox One et PC et que nous avons eu le plaisir de tester, rebelote. Cette fois, cela ne demandera pas plus de 10 minutes en tout. Lorsqu'il sera question d'enfiler les menottes à Joseph Seed, ne rien faire est une option. Et 5 minutes plus tard, vous rentrez chez vous. Une fin alternative pas très cool pour le marshal qui devait le coffrer, mais au moins tout le monde reste en vie. Enfin, on dirait.

C'est sûr qu'on est loin des quelques 22 heures que j'ai passé dessus. Quant à la vraie fin...

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)