>
>
Le remake de MediEvil arriverait le 30 avril avec une belle surprise en plus

Le remake de MediEvil arriverait le 30 avril avec une belle surprise en plus

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Ce n'est sans doute pas le tout premier jeu auquel vous penserez si jamais on vous demandait d'énumérer les classiques de l'action de la toute première PlayStation, les aventures de Sir Daniel Fortesque ne sortiraient pas forcément en début de liste, même si la courte série des MediEvil compte encore quelques fans dans ses rangs.


À voir aussi : Final Fantasy VII Remake : Des offres d'emploi parlent de l'avancée du projet


Annoncé lors du PlayStation Experience 2017, MediEvil, premier du nom s'offrira un remake cette année, une nouvelle qui avait surpris jusqu'à ses créateurs, que personne n'avait pris le soin de mettre au courant.

Et si la date de sortie n'est officiellement toujours pas connue, l'enseigne Wal-Mart aurait semble-t-il laissé échapper quelques informations relayées sur Twitter

 

Les aventures liftées mais toujours britanniques du sieur Fortesque sortiraient donc, selon cette source, le 30 avril prochain, mais n'arriverait en plus pas seul, puisque la même source ayant eu accès à la base de données de la chaîne Wal-Mart nous apprend que le jeu contiendrait également MediEvil 2 !

Rien n'indique en revanche que la suite sortie à l'origine en avril 2000 ait bénéficié du même soin que le premier volet. Il faudra ainsi patienter un peu avant de découvrir si ces deux rumeurs s'avèrent exactes, auquel cas les fans devraient sauter de joie.

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)