>
>
God of War vient de passer Gold et sera à l'heure au rendez-vous

God of War vient de passer Gold et sera à l'heure au rendez-vous

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que Cory Barlog achève sa tournée mondiale par un petit crochet  du côté de la Game Developers Conference de San Francisco, le directeur créatif du tout nouveau God of War avait gardé dans sa besace une annonce de dernière minute.


À voir aussi : TEST d'Attack on Titan 2 : La chasse aux titans est à nouveau ouverte


Attendu depuis maintenant plusieurs années, le retour du Dieu de la Guerre est aujourd'hui plus imminent que jamais. Et comme pour attester avec certitude de la ponctualité du sieur Kratos, dont les dernières aventures inédites remontent mine de rien à 2013, Cory Barlog s'est aujourd'hui fendu d'un tweet pour fêter la version gold de God of War millésime 2018 :

God of War est gold, bébé ! Un grand merci à chaque formidable être humain ayant travaillé si dur pour que cela soit possible. Aucun mot ou emoji ne peut exprimer l'amour que j'ai pour vous. Prochain rendez-vous, le 20 avril !

Il était évidemment difficile de l'imaginer autrement, mais le nouveau God of War sera donc disponible dès le 20 avril prochain sur PlayStation 4. Ce que ne dit pas Barlog, c'est que les équipes de Santa Monica vont pouvoir dès à présent plancher sur le patch day one...

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)