>
>
E3 2018 : Nintendo officialise un tournoi streamé Super Smash Bros. Switch

E3 2018 : Nintendo officialise un tournoi streamé Super Smash Bros. Switch

Par Romain Mahut - publié le
Image

Super Smash Bros. Switch est prévu pour cette année. Cela signifie logiquement que Nintendo ne pourra pas trop tarder pour présenter plus en détail le jeu. Une chose est en tout cas certaine, c'est que les joueurs en verront beaucoup plus de ce nouveau jeu de combat à l'E3 2018. 


À lire aussi : Nintendo Switch : Sakurai confirme travailler sur Super Smash Bros


Nintendo vient d'annoncer que les Splatoon 2 World Championship 2018 et Super Smash Bros. Invitational 2018 se dérouleront à Los Angeles pendant l'E3 2018 et que les deux tournois seront diffusés en direct sur Internet. 

Dans le cas de Smash Bros. Switch, cela signifie que les personnes intéressées par le jeu pourront découvrir de longues séquences de gameplay du jeu pendant le salon californien (et certainement une bonne partie de son roster). 

 

D'après le compte Twitter Nintendo Versus officiel, les compétitions seront diffusées en direct sur les chaînes YouTube et Twitch de Nintendo les 11 et 12 juin prochains. Reste maintenant à découvrir quand le constructeur japonais jugera bon de révéler de nouvelles informations au sujet de ce nouvel épisode Switch. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)