>
>
Nintendo Switch : Sakurai confirme travailler sur Super Smash Bros

Nintendo Switch : Sakurai confirme travailler sur Super Smash Bros

Par Romain Mahut - publié le
Image

Même si elle n'était pas vraiment surprenante, l'annonce de Super Smash Bros. Switch était le moment fort du Nintendo Direct d'hier soir. Si l'on ne sait pas encore grand chose sur le jeu, l'implication du créateur de la série dans son développement a quant à elle été officialisée. 


À lire aussi : Mario en maillot de bain ajouté à Super Smash Bros Wii U, les images


Masahiro Sakurai, le cerveau derrière la licence Super Smash Bros., a laissé planer le doute quant à sa participation au développement du prochain épisode de la série au cours des derniers mois. Avant l'annonce officielle de l'épisode Switch, le réalisateur des précédents SSB a de plus déclaré que sur son prochain projet, il aimerait occuper un rôle de consultant plutôt que d'être en charge de la réalisation.

Des suites de l'annonce de Super Smash Bros. Switch, le game designer a confirmé sur son compte Twitter personnel qu'il travaille sur le jeu "tous les jours et en silence" (autrement dit dans le secret). Il en a également profité pour demander aux joueurs d'attendre patiemment les prochaines annonces au sujet du jeu de combat. Malheureusement pour les personnes intéressées par le jeu, il n'a pas jugé pertinent de préciser le poste qu'il occupe sur le jeu. 

 

Pour rappel, les premiers bruits de couloir au sujet du jeu datent de l'époque où la Switch se faisait encore appeler la NX. D'après de nombreuses sources, Super Smash Bros. Switch est en développement depuis plus d'un an chez Bandai Namco Entertainment. 

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)