>
>
Valkyria Chronicles 4 annonce son Season Pass avec des missions en maillot de bain

Valkyria Chronicles 4 annonce son Season Pass avec des missions en maillot de bain

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que le nouvel épisode numéroté de la série de stratégie aux doux airs de manga sort aujourd'hui même au Japon, Sega aura choisi de faire parler de Valkyria Chronicles 4 en dévoilant le contenu du Season Pass, forcément très... japonais.


À voir aussi : TEST de Total War Rome II - Desert Kingdoms : Un DLC anecdotique ?


C'est en effet dès aujourd'hui que les joueurs japonais pourront se procurer le "retour aux sources" de sa série de stratégie à la troisième personne qui sombrait épisode après épisode dans une certaine léthargie, pour ne pas dire une léthargie certaine. 

Et les speedrunners des champs de bataille auront de quoi faire une fois la trame principale bouclée, puisque le Season Pass de Valkyria Chronicles 4 aura été au coeur d'un stream de plus de trois heures (!).

Pour la bagatelle de ¥4000 (soit environ 30€), ce seront ainsi quatre nouvelles missions qui vous seront proposées, à raison d'une par semaine du 29 mars au 19 avril. Et parce que la satisfaction de devoir bien fait ne semble pas suffisante pour repartir fleur au fusil, certaines missions vous permettront de débloquer des maillots de bain pour toute votre fine équipe. De quoi détourner l'attention de l'adversaire avec un peu de chair apparente, à la Oiroke no Jutsu.

Disponible depuis ce matin au Japon sur PlayStation 4, Valkyria Chronicles 4 sortira également chez nous sur Switch et Xbox One à l'automne 2018.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)