>
>
Monster Boy enregistre 10 fois plus de pré-commandes sur Switch que sur PS4

Monster Boy enregistre 10 fois plus de pré-commandes sur Switch que sur PS4

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Cela commence à faire un bon bout de temps que l'on vous rebat les oreilles avec, mais la suite spirituelle de la série Wonder Boy intitulée Monster Boy and the Cursed Kingdom va finir par sortir, c'est promis. Et si FDG Entertainment n'y avait pas pensé dès le départ, la version Switch semble bien partie pour toiser toutes les autres...


À voir aussi : TEST de Kirby Star Allies : L'union sacrée du coeur ?


Cela n'étonnera pour ainsi dire personne, puisque même les jeux déjà sortis depuis plusieurs années sont nombreux à avoir trouvé une seconde jeunesse sur la dernière console de Nintendo, allant parfois même jusqu'à surpasser les ventes accumulées jusqu'alors.

Super Meat Boy ou encore Wonder Boy : The Dragon's Trap, les exemples ne manquent pas, mais le ratio dévoilé aujourd'hui sur Twitter par l'éditeur de Monster Boy a encore de quoi surprendre : 

Les pré-commandes du jeu sur Switch sont ainsi dix fois plus nombreuses que sur PlayStation 4 ! C'est ce qui s'appelle avoir le vent en poupe. Bien que l'on ne connaisse pas encore le montant de ces pré-commandes, le ratio d'un pour dix atteste une fois de plus des très bonnes ventes de la Switch et de la place que prend le jeu indépendant sur cette plate-forme.

Monster Boy and the Cursed Kingdom est toujours prévu pour venir tirer sur la corde nostalgique cet été, sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One. Les versions physiques exclusives à la PlayStation 4 et à la Switch seront d'ailleurs réservées au marché américain. La vie est ainsi faite.

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)