>
>
Fortnite Mobile passe en tête des téléchargements de l'Apple Store

Fortnite Mobile passe en tête des téléchargements de l'Apple Store

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Fort de son succès sur à peu près toutes les plateformes, Fortnite est décidé à conquérir le monde des smartphones. La version Android fera sans doute parler d'elle très prochainement, mais pour l'heure, c'est déjà sous iOS que les scores du Battle Royale d'Epic trustent les hauts des classements des téléchargements.


À lire aussi : Fortnite Mobile montre 15 minutes de gameplay, alors facile à jouer ?


D'après le site SensorTower, la fièvre s'installe pour Fortnite sur iOS. Le jeu est classé premier des téléchargements dans 47 pays et il occupe même le top 5 sur 57 territoires !

C'est aux USA que les utilisateurs sont les plus nombreux et son succès est tel qu'il entraîne avec lui d'autres titres que l'on retrouve en tapant "Fortnite" dans la barre de recherche de l'Apple Store. Rules of Survival et Knives Out ont en effet également vu leur nombre de téléchargements augmenter de façon sensible. Concernant la France, sachez que l'Hexagone représente 2% du total des téléchargements du jeu sur iPhone.

Heureusement pour les serveurs qui devront supporter la charge induite par ces joueurs, la grande majorité ne pourra pas y accéder réellement. Télécharger l'application c'est une chose, pouvoir se connecter c'en est une autre. Le jeu n'est en effet accessible que via un code et la liste d'attente est longue. Nous vous avions déjà décrit la manière de recevoir une invitation ici même.

Alors, faites-vous partie de cette file d'attente ou restez vous sur nos bonnes vieilles consoles et PC ?

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)