>
>
Fortnite Mobile montre 15 minutes de gameplay, alors facile à jouer ?

Fortnite Mobile montre 15 minutes de gameplay, alors facile à jouer ?

Par Nourdine Nini - publié le

Certains petits chanceux ont pu mettre la main dès hier soir, et ce jour, sur la version mobile de Fortnite. pour ma part, j'attends toujours ce fameux email délivrant le précieux sésame. Mais vous savez parfois dans la vie...


À lire aussi : Fortnite Celebrity Pro-Am : Un tournoi avec stars et pro gamers s'annonce pour l'E3 2018


Avant la grande fête mondiale qui sera organisée à l'E3 de Los Angeles, en juin prochain, autour de ce jeu multi en ligne qui fait les beaux jours des streamers depuis plusieurs mois maintenant, sachez donc que Fortnite a atterri sur iPhone et iPad sur l'AppStore.

Le "hic" c'est que pour y jouer, il faut attendre un email d'Epic, si vous vous êtes préalablement enregistré sur leur site.

Certains joueurs ont donc eu la chance de récupérer le lien en question, et ont pu dans la foulée faire une vidéo de la version portable. Voici le résultat, ma foi fort agréable à l'oeil. Avec un agencement de l'écran forcément différent, comme vous pouvez le constater (carte en haut à gauche par exemple).

S'il est difficile de voir comment se joue réellement le titre (on fera une vidéo dès que possible sur ce sujet épineux de la vie), on imagine au vu de ladite vidéo que c'est un coup à prendre et une question d'habitude.

La rédaction vous recommande