>
>
De superbes images d'Octopah Traveler dans le dernier numéro de Famitsu

De superbes images d'Octopah Traveler dans le dernier numéro de Famitsu

Par Thomas Pillon - publié le
Image

L'un des jeux les plus attendus (et jusqu'à présent des plus mystérieux) de la Switch aura profité du dernier Nintendo Direct pour abreuver les joueurs en nouveautés. Et maintenant que nous connaissons sa date de sortie, il semblerait que la phase de communication soit entrée dans une toute nouvelle phase.


À voir aussi : PODCAST 450 : La Nintendo Switch a un an, la rédaction fait le bilan


Pour ceux qui n'auraient décidément rien suivi, il s'agit évidemment d'Octopath Traveler, le RPG délicieusement rétro qui nous permettra d'incarner huit protagonistes différents au sein d'un même univers fait de pixels et de polygones.

Et si nous connaissons depuis quelques jours la date de sortie estivale du prochain Acquire, les pages du prochain numéro de Famitsu nous permettent déjà de reprendre contact avec le jeu, et ce d'une fort belle manière.

Les quatre pages scannées que nous vous invitons à dévorer des yeux dans notre galerie d'images nous permettent en effet de découvrir de nouveaux environnements, comme cette jolie cathédrale enneigée aux teintes froides, ou l'impact saisissant de certaines attaques en combat.

Mais ce n'est pas tout, puisque l'on découvre également les visuels de certaines combinaisons de classes dévoilées il y a quelques jours. Ainis, Olberic le chevalier changera d'apparence s'il combien sa classe de départ avec celle de marchand, d'apothicaire ou encore de danseur, comme vous pouvez le découvrir en images.

Quatre pages, c'est beaucoup, mais c'est aussi bien peu. Il faudra pour le moment s'en contenter, en espérant que l'on en apprenne un peu plus sur Octopath Traveler d'ici sa sortie, fixée au 13 juillet 2018 sur Switch.

Galerie photo Octopath Traveler - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)