>
>
Sea of Thieves : C'est parti pour la bêta finale, ouverte à tous sur PC et Xbox One

Sea of Thieves : C'est parti pour la bêta finale, ouverte à tous sur PC et Xbox One

Par Julien Hubert - publié le

Fin du suspens : il y aura bien une bêta ouverte de Sea of Thieves avant la sortie du jeu, et elle vient même tout juste de commencer ! C'est ce que vient d'annoncer Rare sur Twitter et en vidéo, avec quelques détails en prime. On vous dit tout ci-dessous.


À voir aussi : Sea of Thieves : La customisation des navires en vidéo


La première réjouissance est la suivante : cette nouvelle bêta a lieu à partir de maintenant jusqu'à ce dimanche 11 mars à 11h sur une version plus avancée du jeu, plus étendue que celle des derniers tests et donc plus proche de la version finale à laquelle nous pourrons tous jouer le 20 mars.

Cette nouvelle version de la bêta, dont le client a été renommé "Final Beta", va en effet nous permettre à nouveau de combattre contre d'autres joueurs et de participer en coop' à des missions de la guilde des chasseurs de trésors, mais aussi de faire de nouvelles choses parmi lesquelles de nouvelles quêtes, celles de la guilde des marchands. Dans ces nouvelles quêtes, il s'agit d'aller capturer des animaux pour les ramener dans un avant-poste.

On pourra également participer à de nouveaux événements : les prises de Forts, à savoir une sorte de mode Horde dans lequel il faudra s'allier à d'autres équipes pour prendre des places fortes envahies par de squelettes.

Vous pouvez télécharger la bêta et jouer dès maintenant, et donc jusqu'à dimanche 11h (heure française). Rare prévient tout de même qu'il risque d'y avoir des problèmes de connexion aux heures de pointe, du fait qu'il s'agit là du vrai premier test à grande échelle puisqu'il est cette fois ouvert à tous.

Allez-vous essayer Sea of Thieves ce week-end ? Nous oui ! N'hésitez pas à échanger et à organiser des groupes de joueurs gameblogiens dans les commentaires ci-dessous !

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)