>
>
GTA 5 Premium Edition classifié sur PS4 et Xbox One, l'annonce approche ?

GTA 5 Premium Edition classifié sur PS4 et Xbox One, l'annonce approche ?

Par Romain Mahut - publié le
Image

Alors que les joueurs semblent déjà attendre avec une (très) grande impatience GTA 6, Rockstar Games semble sur le point d'en remettre une couche avec Grand Theft Auto V. En effet, de plus en plus d'indices poussent à croire que l'immensément populaire cinquième épisode va bientôt avoir le droit à une réédition. 


À lire aussi : GTA V n'aura donc définitivement pas de DLC Solo, les explications


L'organisme en charge de la classification des jeux en Corée du Sud a classifié un certain Grand Theft Auto V Premium Edition le 7 mars dernier. À en croire le "Game Rating and Administration Committee" du Pays du Matin Calme, cette nouvelle version du titre de Rockstar Games serait prévue sur PS4 et Xbox One. Une capture d'écran prouvant cette classification est disponible dans notre galerie ci-dessous.

À l'heure où sont écrites ces lignes, Rockstar Games n'a pas annoncé ce Grand Theft Auto V Premium Edition. Pour rappel, les deux versions du jeu classifiées en Corée étaient apparues sur les pages de la version allemande d'Amazon en février dernier. 

Pour l'instant, le contenu de cette probable réédition de GTA 5 n'a pas encore fuité. Rien ne permet également d'affirmer la date à laquelle l'éditeur américain va l'annoncer. 

Galerie photo Grand Theft Auto V - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)