>
>
Super Retro Prime Turbo : Perfect Dark, encore meilleur que GoldenEye 007 ?

Super Retro Prime Turbo : Perfect Dark, encore meilleur que GoldenEye 007 ?

Par La Rédaction - publié le

Evidemment, si l'on commence à parler d'un FPS développé par les britanniques de Rareware sur Nintendo 64, vous allez tous sortir le smoking et commander une vodka Martini (au shaker, pas à la cuillère). Sauf que... non. N'en déplaise à Plume, Perfect Dark aura plus que transformé l'essai de GoldenEye 007.


CONSULTER TOUS LES ÉPISODES DE SUPER RETRO PRIME TURBO


Super Retro Prime Turbo répond à une forte demande de notre communauté, à savoir une émission rétrogaming régulière. Tous les jeudis, deux membres de la rédaction (ou plus si besoin !) vous proposent ainsi la présentation d'un jeu rétro, dans une longue émission faite de gameplay old-school et de bonne humeur.

Et pour célébrer comme il se doit la Journée Internationale des Droits de la Femme, c'est évidemment une héroïne qui est aujourd'hui à l'honneur. Faute d'avoir pu récupérer à nouveau les droits de la licence James Bond, le studio britannique qui fera lui aussi les beaux jours de la Nintendo 64 accouchera d'une suite spirituelle mémorable dont Julo et Thomas se rappellent avec nostalgie.

Parviendront-ils à terminer une mission sans se tirer dessus ? Qui l'emportera en Death Match ? Et surtout, comment tient-on correctement une manette de Nintendo 64 ? Toutes les réponses à ces questions et tant d'autres dans ce nouvel épisode !


Rendez-vous toutes les semaines !
#SuperRetro


Vous aimez les chroniques de Gameblog ? 
Elles sont possibles grâce aux abos Premium... alors, si vous voulez en assurer la pérennité, 
n'hésitez pas à devenir membre Premium et aidez-nous à vous proposer un meilleur Gameblog... 


La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)