>
>
Super Seducer : Le simulateur de drague en FMV qui va vous faire grincer des dents

Super Seducer : Le simulateur de drague en FMV qui va vous faire grincer des dents

Par Gianni Molinaro - publié le

Quelques jours après la Saint-Valentin, il est temps de faire le bilan. Si cette journée réservée aux amoureux et au marketing a été un échec pour vous, voici de quoi rattraper le coup pour l'an prochain.


À voir aussi : Steam : Les soldes du nouvel an lunaire sont lancées, Toutou doit disparaître


Les joueurs que nous sommes ont tendance à séparer les jeux selon deux catégories bien précises : arcade et simulation. Le jeu que vous pouvez découvrir par le biais de cette news écrite les yeux un peu trop écarquillés s'inscrit dans la deuxième catégorie.

Oubliez les titres dont vous parle Joniwan régulièrement. Avec Super Seducer, on tient le simulateur ultime de séduction - qui vous filera au passage quelques tips. Sous ce titre se cache un jeu à tendance narrative entièrement en Full Motion Video - avec des acteurs et actrices de chair et d'os (plus de 9 heures de vidéo en tout).

Vous y prendrez des décisions pour le londonien Richard La Ruina - coach mondialement reconnu en séduction - dans des situations bien précises avec des jeunes femmes aux personnalités diverses. Suivant ce que vous déciderez, cela pourra très mal finir. Les attitudes déplacées seront en effet punies comme il se doit à l'écran. Mais vous en tirerez toujours les leçons qu'il faut. Normalement.

Super Seducer sera disponible à partir du 6 mars prochain sur PC (Steam)et PS4 au prix de 19,99 dollars. Et je ne sais sincèrement pas quoi penser. Je vous laisse décider pour moi. Voilà, c'est vous mes coachs.

Galerie photo Super Seducer - 7 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)