>
>
God of War exploitera-t-il les microtransactions ? Cory Barlog répond

God of War exploitera-t-il les microtransactions ? Cory Barlog répond

Par Romain Mahut - publié le
Image

Des fuites issues des premières sessions de preview de God of War ont fait craindre aux joueurs la présence de microtransactions dans le jeu. Le réalisateur du jeu a donc tenu à s'exprimer brièvement, mais clairement, à ce sujet. 


À lire aussi : God of War : Découvrez la très massive Stone Mason Edition


Malgré les interdictions établies par Sony, une personne qui a assisté à une récente session preview de God of War a discrètement pris en photo les écrans de jeu. Sur une de ces photos qui s'est retrouvée en ligne, certains joueurs ont cru déceler un élément confirmant la présence de microtransactions dans le jeu.

Les microtransactions étant extrêmement impopulaires auprès des joueurs internautes, ces derniers n'ont pas hésité à exprimer leur mécontentement. Histoire d'obtenir le fin mot de cette histoire, un twittos a directement questionné Cory Barlog à ce sujet. À la question de la présence de microtransactions dans God of War, le réalisateur du jeu a donc répondu : 

 

Aucune foutue chance !!! 

Voilà qui est dit, et clair. Les fans de Kratos peuvent dormir tranquilles. Restez connectés sur Gameblog, nos premières impressions manettes en main sur God of War, et des informations sur le système de jeu, arriveront dès la semaine prochaine. 

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)