>
>
Super Mario Odyssey : La mise à jour modifie aussi la fin du jeu

Super Mario Odyssey : La mise à jour modifie aussi la fin du jeu

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Disponible depuis le 22 février dernier, la version 1.2.0 de Super Mario Odyssey était surtout destiné à intégrer Luigi au casting, tout en proposant un mode multijoueur assez inattendu qui pourrait éventuellement n'être que la première mise à jour d'une longue série...


À voir aussi : TRIVIA : Le mystère de Luigi entretenu par Nintendo pendant plusieurs générations


Et si la Chasse aux Ballons n'aura pas tenu deux jours avant des joueurs astucieux (et éventuellement mal intentionnés) ne parviennent à contourner les règles en s'offrant de jolis out of bounds, personne ne soupçonnait le souci du détail exacerbé qui règne du côté de Kyoto.

Salué par la critique, Super Mario Odyssey aura surpris bon nombre de joueurs par le niveau d'interactions et de réactions contextuelles assez dingues qui parsèment son univers coloré. Mais Nintendo possède toujours un coup d'avance : il se trouve que la fin du jeu intègre en effet l'apparition de ce nouveau personnage dans son visuel.

Les joueurs complétistes ayant obtenu toutes les Lunes et les Pièces violettes des différents mondes de Super Mario Odyssey ont en effet eu la surprise de découvrir la présence de Luigi dans l'image finale du jeu réunissant tous les personnages en une seule prise. Alors certes, ça ne changera pas la face du monde (ni celle de la Lune d'ailleurs), mais il faut bien avouer que personne d'autre ne pouvait y penser !

Il ne vous reste plus qu'à jouer au jeu de LA différence grâce aux deux visuels disponibles dans notre magnifique galerie d'images...

Galerie photo Super Mario Odyssey - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande