>
>
Super Mario Odyssey : De nouveaux DLC en approche ? Koizumi le laisse entendre

Super Mario Odyssey : De nouveaux DLC en approche ? Koizumi le laisse entendre

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Quelques jours après avoir accouché d'une première extension assez inattendue pour Super Mario Odyssey, Nintendo (par l'intermédiaire de son producteur Yoshiaki Koizumi) tease d'ores et déjà de nouvelles extensions à venir, preuve s'il en est que l'équipe est loin d'être à court d'idées.


À voir aussi : Nintendo Switch : Super Smash Bros. sortirait cette année, les nouvelles rumeurs


Alors que les joueurs infatigables cherchent depuis quelques jours les ballons multicolores de Luigi cachés dans les nombreux niveaux de Super Mario Odyssey, voilà que Yoshiaki Koizumi nous apprend dans les pages du numéro de mars du magazine Game Informer que cette Chasse aux Ballons pourrait n'être qu'une première étape :

Super Mario Odyssey est un jeu volumineux. Durant le développement, nous nous sommes concentrés sur ce point : il fallait donner aux joueurs beaucoup de choses à faire. Nous nous sommes surpassés pour créer autant de contenu possible.

Je ne peux annoncer de particulier aujourd'hui, mais si une nouvelle idée super cool nous venait aujourd'hui à l'esprit, nous ne nous interdirions pas de penser à un nouveau DLC.

Voilà à coup sûr une bonne nouvelle pour tous ceux qui auraient déjà rincé le jeu et difficilement récolté les quelque 999 ballons mis à leur disposition. Quant à la présence de Luigi...

Quel nouveau contenu aimeriez-vous voir débarquer dans Super Mario Odyssey ? Serait-ce l'occasion pour vous d'y retourner ? Faites-nous part de votre avis dans les commentaires ci-dessous !

La rédaction vous recommande