>
>
Forza 7 : La mise à jour eSport, les Vinyles et le pack de voitures de mars

Forza 7 : La mise à jour eSport, les Vinyles et le pack de voitures de mars

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le - mis à jour le

Tout le monde s'y est mis, il fallait bien que Forza 7 arrive doucement à intégrer des éléments indispensables à l'eSport. Ce sera un des thèmes principaux de la mise à jour qui débarque aujourd'hui même pour Forza Motorsport 7.


À lire aussi : TEST de Gravel, c'est du gravier... Allez-y !


La mise à jour annoncée sur le site anglophone devrait être disponible au moment ou vous lirez ces lignes et elle appuie tout d'abord sur une des lacunes du jeu en matière d'eSport ; les informations en course. Voici ce qui devrait changer désormais.

Le téléscripteur utilisable par le spectateur va maintenant pouvoir afficher les écarts par rapport au leader et ceux entre les divers véhicules que ce soit en mètres ou en temps. Seront également affichés, les temps au tour et surtout, un élément très important pour tous ceux qui assistent aux courses ou voudraient les commenter : les changements de position en live. De cette manière, on peut directement aller voir où se trouve l'action.

Toujours pour fournir plus d'informations, la télémétrie sera également plus complète, afin de comprendre ce qui se passe pour chaque compétiteur et de pouvoir expliquer tous les enjeux possibles au décours de la course. Savoir que le leader a des pneus à l'agonie alors que son poursuivant en a chaussé des neufs ajoute quelques kilos de suspens. Voilà qui devrait permettre de suivre le Forza Racing Championship 2018 avec un peu plus d'entrain.

L'éditeur de livrées va se voir doté de nouvelles fonctions de duplications de vinyles et d'incrémentation avec des chiffres ronds pour leurs positions. Des outils qui sont attendus depuis (très) longtemps par tous les créateurs des jeux de Turn 10...

Enfin, le car pack de mars apporte son lot de belles mécaniques :

  • L'Alpha Romeo 8C 2300 Spider
  • La Jaguar XJR-5 #44 Group 44 de 1983
  • La Nissan 300ZX  #33Bob Sharp Racing de 1988
  • La Brabham BT45B de 1964 par Motor Racing Developments
  • La Lincoln Continental de 2017
  • La Chevrolet Colorado ZR2 de 2017
  • La Volvo XC90 R-Design de 2017


Avez-vous votre petite préférée dans cette liste ?

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)