>
>
Dragon Ball : Une nouvelle application annoncée dans quelques jours

Dragon Ball : Une nouvelle application annoncée dans quelques jours

Par Romain Mahut - publié le
Image

En ce qui concerne l'exploitation de la licence Dragon Ball sur mobile, Bandai Namco Entertainment ne compte pas se contenter de l'immense popularité de Dragon Ball Z Dokkan Battle. Après l'annonce récente d'un Hearthstone-like DBZ, l'éditeur s'apprête à faire une autre annonce.


À voir aussi : Un Hearthstone-like Dragon Ball Z présenté en vidéo


Bandai Namco Entertainment vient de lancer un nouveau site sur lequel se trouve un compte à rebours. Une fois ce dernier arrivé à terme, l'éditeur dévoilera une nouvelle "application smartphone Dragon Ball." 

L'annonce sera faite le 21 mars à 20h, heure de Paris, pendant un stream "Hokka-hoka da ne V-Jump!" diffusé sur NicoNico. À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas si cette application cache un jeu ou une application aux fonctionnalités diverses et variées. 

Le compte à rebours évoquant "Dragon Ball," il paraît logique d'imaginer que cette application sera liée aux jeunes années de Goku. Il est cependant possible que l'éditeur n'ait pas inclus de référence à Dragon Ball Z ou Dragon Ball Super (par exemple) pour ne laisser aucun indice. 

Que cache ce teasing selon vous ? Une application Dragon Ball pourrait-elle vous intéresser ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)