>
>
Un Hearthstone-like Dragon Ball Z présenté en vidéo

Un Hearthstone-like Dragon Ball Z présenté en vidéo

Par Romain Mahut - publié le

Hearthstone, et plus généralement les jeux de cartes mobile, n'ont plus à prouver leur popularité. L'univers du jeu de Blizzard n'étant pas nécessairement la tasse de thé de tout le monde, des titres similaires rattachés à d'autres licences essaient de faire leur trou parmi les jeux du genre. Cette fois, c'est de Dragon Ball Z dont il est question.


À lire aussi : Dragon Ball FighterZ : Un MOD pour avoir les musiques originales de la série


Bandai Namco Entertainment vient de présenter en vidéo son Dragon Ball Z : Bucchigiri Match, un nouveau jeu de cartes pour mobiles et navigateurs web dans lequel des joueurs humains peuvent s'affronter en ligne. DBZ oblige, de nombreux personnages seront représentés sur les cartes virtuelles.

Et tous n'auront pas la même utilité. Certains personnages attaqueront tandis que d'autres serviront de soutien. Et il ne s'agit là que de deux exemples. Bien évidemment, toutes les cartes n'auront pas le même niveau de puissance et le même degré de rareté. Les joueurs auront par ailleurs la possibilité de créer des combinaisons de cartes spécifiques (comme réunir le Ginyû Toku Sentai par exemple) pour générer des effets particuliers.

À l'heure où sont écrites ces lignes, Dragon Ball Z : Bucchigiri Match n'a été annoncé qu'au Japon. Rien ne permet pour l'instant de savoir si le jeu sortira sur les app stores européens ou pas.

Un titre comme Dragon Ball Z : Bucchigiri Match pourrait-il vous intéresser ? Préférez-vous vous contenter d'Hearthstone ? Ou est-ce que vous n'aimez tout simplement pas les jeux de cartes en ligne ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

 

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)