>
>
Detroit dévoile sa Digital Deluxe Edition : Plein de bonus et un jeu offert

Detroit dévoile sa Digital Deluxe Edition : Plein de bonus et un jeu offert

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Tout semble enfin s'accélérer pour le  nouveau jeu très attendu de Quantic Dream : après nous avoir dévoilé une nouvelle partie du casting et sa date de sortie pas plus tard qu'hier, Detroit : Become Human dévoile le contenu de son édition Digital Deluxe, et il y a franchement de quoi faire.


À voir aussi : TEST de Moss sur PlayStation VR : Un pur enchantement


Est-ce là un aperçu de ce qui nous attend dans un futur proche ? La nouvellement dévoilée Édition Deluxe numérique (à voir dans notre galerie d'images) de Detroit : Become Human propose en effet un contenu fort sympathique, mais purement dématérialisé, comme le laisse très justement suggérer son intitulé.

Disponible dès aujourd'hui en pré-commande pour 69,99€, cette édition vous permettra en plus du jeu de télécharger un artbook numérique, une bande originale du même acabit, des avatars pour briller auprès de vos contacts PSN, ainsi qu'un thème dynamique estampillé CyberLife, l'entreprise qui fabrique les IA dans ce monde futuriste pourtant si proche.

Mais ce n'est pas tout, puisque Quantic Dream profite de l'occasion pour sortir du placard l'une de ses vieilles gloires, puisqu'en plus de Detroit : Become Human, vous pourrez également jouer (ou rejouer) à Heavy Rain, le premier jeu du studio sur PlayStation 3. Et histoire d'être pousse-au-crime jusqu'au bout, sachez que ce jeu bonus sera accessible dès la pré-commande, de quoi patienter jusqu'à l'arrivée de la prochain aventure signée David Cage, qui débarquera pour rappel le 25 mai 2018.

Galerie photo Detroit : Become Human - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)