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Dragon Ball FighterZ : La mise à jour de février déployée, les détails

Dragon Ball FighterZ : La mise à jour de février déployée, les détails

Par Gianni Molinaro - publié le
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La productrice de Dragon Ball FighterZ évoquait il y a peu les plans pour corriger, entre autres, certains aspects bancals du jeu en ligne. Bonne nouvelle, la première brique a été posée en téléchargement.


À voir aussi : Dragon Ball FighterZ : Le plus gros lancement dématérialisé d'un jeu de combat


Vous l'attendiez, le voilà. Le patch est là et les notes aussi. Allez, on partage.

Modes

  • Ajout du mode Party Match qui met en place des matchs automatiques avec 5 autres joueurs.
  • Replay Channel : Les fonctionnalités Chaines suivies et recherche de chaîne ont été ajoutées. Les données antérieures sont effacées.
  • Matchs classés/non classé : Ajoute des vibrations pour indiquer quand on a trouvé un adversaire.
  • Arcade Mode : Ajout de fonctionnalités "retour à la sélection des personnages" et "retour au parcours"
  • Training Mode : Corection d'un bug qui montre les Dragon Balls alors que l'option choisie est "ne pas les montrer"
  • Tutoriel : Correction d'un bug empêchant l'affichage correct du HUD si le joueur zappe l'objectif en début de combat.

Personnages

  • Goku Black : Correction d'un bug qui empêche le personnage de disparaître si le Special "Le travail d'un Dieu" est utilisé après un changement Ultimate Z.
  • Android 21 : Correction d'un bug empêchant Android 21 de disparaître une fois qu'elle a demandé un Z-Assist et que le personnage principal prend des dommages. Correction d'un bug visuel lorqu'elle est appelée en Z-Assist et que le personnage principal encaisse des dommages.
  • Frieza : Correction d'un bug qui empêche Frieza au sol de lancer "Tu dois périr de ma main" après s'être transformé en Golden Frieza.
  • Hit : Correction d'un bug qui empêche que l'effet de le Super Ghost Kamikaze Attack de disparaître quand il est utilisé pendant un Ultimate Change Z et le Meteor Special de Hit. Correction d'un bug empêchant un personnage en Z-Assist de disparaître quand le principal a été touché par l'attaque "Progression".
  • Ten Shin Han : Correction d'un bug qui rend le personnage invisible après que l'assaillant principal et son Z Assist sont touchés par l'attaque "Adieu Ten Shin Han".
  • Ginyu : Correction d'un bug permettant de lancer l'Ultimate Change Z avec moins de 3 barres suite à une "Vague d'énergie puissante".
  • Majin Buu : Correction d'un bug qui rend l'adversaire invisible si le Standing Light - Follow Up 2 de Majin Buu et le Super Dash Hit de son opposant s'entrechoquent.
  • C-18 : Correction d'un bug de synchronisation pour les dialogues spéciaux face à Piccolo et Vegeta.

Autre fonctionnalités

  • Shenron : Correction d'un bug qui empêche que les Destructive Finish et Stage Destruction soient appliqués avec un personnage ressuscité.
  • Personnages de soutien : Correction d'un bug empêchant les voix des soutiens (comme C-17 ou le commando Ginyu) de se lancer correctement quand ils sont appelés en combat.
  • Dragon Rush : Correction d'un bug qui inverse les contrôles de la garde quand un personnage est changé via le Dragon Rush.

Évidemment, d'autres choses sont censées avoir été retouchées, notamment dans le matchmaking.

Dragon Ball FighterZ est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

[Source]

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