>
>
Netflix et Nintendo : Des nouvelles qui ne vont pas ravir tout le monde

Netflix et Nintendo : Des nouvelles qui ne vont pas ravir tout le monde

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Au vu du carton phénoménal de la dernière console de Nintendo qui va bientôt souffler sa toute première bougie, les mordus de séries adeptes du binge-watching comme un de nos rédacteurs au patronyme italien que nous ne nommerons pas se demandent encore et toujours quand l'application Netflix va se décider à débarquer sur Switch.


À voir aussi : Netflix sur Switch ? Ce n'est vraiment pas pour tout de suite


Et la réponse est toujours : "pas tout de suite", comme nous vous l'annoncions d'ailleurs le mois dernier. Eh oui ! Malgré une demande que l'on sait toujours plus grande de jour en jour, le service de streaming le plus florissant de la planète n'en finit plus de se faire désirer.

En revanche, et contre toute attente, Netflix vient tout juste de se mettre à jour sur.. Wii U ! En effet, les rétrogameurs de l'extrême soucieux d'explorer en profondeur le catalogue de la console maudite auront eu la surprise de voir l'application se mettre à jour il y a seulement quelques heures.

Et si l'on vous imagine déjà à pester derrière votre écran sur le temps que peut passer l'entreprise californienne pour rester à jour sur une plate-forme peu utilisée, espérons que ce souci de la continuité aille dans le sens d'un partenariat renouvelé avec Nintendo ! 

La rédaction vous recommande

28 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (28)