>
>
Netflix sur Switch ? Ce n'est vraiment pas pour tout de suite

Netflix sur Switch ? Ce n'est vraiment pas pour tout de suite

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Succès commercial incontestable, la Switch a pourtant démarré sa carrière sans proposer la palette de service que l'on retrouve depuis plusieurs années sur les autres hardware de cette génération. Et si la plate-forme de streaming Hulu est disponible aux Etats-Unis et au Japon, Netflix se fait toujours attendre...


À voir aussi : Un "vrai" Nintendo Direct diffusé dans les jours à venir ? Un indice le laisse penser


Et parce que la console permet de grinder depuis le fond de son lit sans avoir à bouger ses grosses fesses, les feignasses assumées que nous sommes auront rapidement imaginé enchaîner jusqu'au petit matin moult épisodes de leurs séries favorites.

Malheureusement, faute de proposer le moindre navigateur Internet, la dernière console de Nintendo ne propose, en tous cas en Europe, aucun service permettant de négliger jusqu'à la déraison ce besoin physiologique de dormir. 

Et malheureusement, la situation n'est pas près de s'améliorer, puisque le compte officiel de l'assistance de Netflix a réduit hier bon nombre d'espoirs à néant, en répondant à une question de Nintendo Screens quant à son éventuelle arrivée prochaine.

Salut ! Il n'y a pour le moment aucun projet concernant Netflix sur Nintendo Switch. Nous vous remercions pour vos retours sur la question !

Voilà qui a le mérite d'être clair, ce n'est pas demain la veille que vous pourrez enquiller sept saisons de votre série préférée du fond de votre lit... A moins de le faire savoir ? 

La rédaction vous recommande

43 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (43)