>
>
E3 2018 : Electronic Arts date l'EA Play, le prochain Battlefield sera jouable

E3 2018 : Electronic Arts date l'EA Play, le prochain Battlefield sera jouable

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

C'est devenu la règle pour Electronic Arts : organiser son propre événement en marge et avant les festivités du Convention Center lors de l'E3. Rebelote cette année avec un EA Play qui dévoile déjà quelques cartes...


À voir aussi : E3 2018 : Phil Spencer promet des "changements positifs" du côté de Microsoft


Pas le temps de niaiser pour EA. Nous ne sommes qu'en février, mais une expérience communautaire à Los Angeles, ça se prépare. Et ça s'annonce.

Les samedi 9 juin (de 14h à 20h00), dimanche 10 juin (de 10h00 à 20h00) et lundi 11 juin (de 10h00 à 20h00) se tiendra au Hollywood Palladium de Los Angeles l'EA Play 2018. Cet événement permettra aux fans de venir essayer ou voir gratuitement (il faudra cependant récupérer sa place au printemps prochain) le line-up d'Electronic Arts. Ce dernier a déjà révélé une partie du programme, qui devrait naturellement débuter avec une conférence retransmise en ligne.

Première nouvelle : le nouveau chapitre de la série Battlefield, évoqué il y a peu, sera présent et jouable, tout comme les prochains jeux de la gamme EA Sports. Anthem, sera également à découvrir, ainsi que Les Sims 4 et des jeux mobiles. On imagine aisément que d'autres surprises sont prévues mais que, bon, on est en février, ce n'est peut-être pas le moment de griller toutes les cartouches.

Quoi qu'il en soit, sachez que Gameblog sera présent pour l'occasion et tout au long de l'E3 2018, qui se tiendra du 12 juin au 14 juin 2018.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)