>
>
Death Stranding : Une actrice des Feux de l'Amour et Troy Baker au casting, la preuve en photo

Death Stranding : Une actrice des Feux de l'Amour et Troy Baker au casting, la preuve en photo

Par Romain Mahut - publié le
Image

Comme les photos mises en ligne par Hideo Kojima ces derniers jours l'ont montré, le game designer travaille en ce moment avec plusieurs de ses comédiens sur Death Stranding. Grâce à l'une des photos publiées pendant le "tournage," les internautes ont pu découvrir deux autres membres de la distribution du jeu. 


À lire aussi : Death Stranding : Mads Mikkelsen revient sur son personnage et son rôle


C'est une photo tout juste publiée sur Instagram par la comédienne Emily O'Brien qui révèle qu'elle et Troy Baker ont rejoint le casting de Death Stranding. En effet, l'actrice a posté une photo, disponible dans notre galerie ci-dessous, d'elle en compagnie de Norman Reedus et Troy Baker. Cette photo était accompagnée de la légende suivante : 

Honorée de travailler avec ces bons gars sur Death Stranding, le nouveau projet de Hideo Kojima. Je suis une nana chanceuse. 

Si l'on ne présente plus Troy Baker, interprète de nombreux personnages de jeux vidéo dont Joel dans The Last of Us, Emily O'Brien est quant à elle moins connue des gamers. Plus récemment, elle a prêté sa voix aux personnages de Gamora et de l'agent Iman Avesta dans deux productions Telltale, Les Gardiens de la Galaxie et Batman The Enemy Within respectivement. Mais le rôle pour lequel elle est le plus célèbre est certainement celui de Jana Hawkes qu'elle a incarné pendant cinq ans entre 2006 et 2011. 

Malheureusement, la comédienne britannique n'a pas révélé les rôles qu'elle et Troy Baker jouent dans Death Stranding. En développement sur PS4, le jeu n'a toujours pas de date de sortie annoncée. 

 

Galerie photo Death Stranding - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)