>
>
Dragon Ball : La nouvelle voix officielle de Bulma révélée, première vidéo en ligne

Dragon Ball : La nouvelle voix officielle de Bulma révélée, première vidéo en ligne

Par Romain Mahut - publié le

Les fans de Dragon Ball du monde entier, et plus particulièrement les fans de la version originale de la série, se sont retrouvés orphelins après le décès soudain de Hiromi Tsuru, la doubleuse historique de Bulma. Après quelques mois de recherches,, Toei Animation a trouvé celle qui aura la lourde charge de prendre le relai. 


À voir aussi : Dragon Ball FighterZ : Un MOD pour avoir les musiques originales de la série


Toei Animation vient d'annoncer que Bulma sera incarnée une dernière fois par Hiromi Tsuru dans l'épisode 128 de Dragon Ball Super qui sera diffusé le 18 février prochain. Le studio a également révélé que sa remplaçante sera Aya Hisakawa, comédienne de doublage prolifique et connue, entre autres, pour ses rôles de Sailor Mercure dans Sailor Moon et de Kero-chan dans Cardcaptor Sakura. 

 

Une publicité japonaise pour des produits d'entretien dans laquelle apparaissent Vegeta et Bulma permet d'entendre Aya Hisakawa interpréter Bulma pour la première fois. C'est cette vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessus. 

C'est donc Aya Hisakawa qui incarnera Bulma dans les derniers épisodes de Dragon Ball Super, les prochains jeux vidéo Dragon Ball, et l'éventuelle prochaine série animée Dragon Ball. Remplacer une comédienne comme Hiromi Tsuru est loin d'être chose aisée. Mais si la publicité ci-dessus est un bon indicateur de ce que va proposer Aya Hisakawa, alors il est possible de dire que l'héroïne historique de Dragon Ball est entre de bonnes mains. 

Que pensez-vous de la nouvelle voix de Bulma ? Estimez-vous que la voix de Aya Hisakawa colle au personnage ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)