>
>
Call of Duty : Le réalisateur du film aurait été trouvé, les infos

Call of Duty : Le réalisateur du film aurait été trouvé, les infos

Par Romain Mahut - publié le
Image

Cela fait un certain temps qu'Activision Blizzard Studios planche sur la version cinématographique de Call of Duty. Et à en croire de nouveaux éléments, il semblerait que la branche cinéma/télévision de l'éditeur américain soit sur le point d'attribuer un poste clé. 


À lire aussi : Call of Duty WWII : Sledgehammer avait d'autres envies au départ


Le site du magazine américain Variety rapporte que Stefano Sollima, le réalisateur du film Sicario 2 : Soldado bientôt dans les salles, devrait réaliser le film Call of Duty. Les sources de Variety indiquent en effet que le cinéaste est actuellement en négociations avec Activision Blizzard Studios. 

Pour le moment, aucune information n'a été communiquée au sujet du scénario du film. Seul le fait que le script du film a été écrit par Kieran Fitzgerald (Snowden) est connu pour l'instant. Ses producteurs ont cependant déjà déclaré que le film s'inspirerait des différents épisodes de la série et ne serait pas l'adaptation d'un jeu en particulier. Ils espèrent d'ailleurs pouvoir faire de Call of Duty un univers cinématographique similaire à celui créé par les Marvel Studios. 

Le film n'a pour l'instant pas de date de sortie annoncée. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)