>
>
SEGA vous pousse à faire la guerre et pas l'amour avec des jeux gratuits, les infos

SEGA vous pousse à faire la guerre et pas l'amour avec des jeux gratuits, les infos

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

La Saint Valentin, ça dégouline d'amour, c'est insupportable. Alors (maître) SEGA vient à votre secours et vous propose de faire la guerre à défaut d'amour. Pour commencer, ce sont deux jeux gratuits et plus si affinités.


À lire aussi : SEGA promet une année 2018 "folle" avec des sorties et des annonces "non-stop"


Pour tout de suite mettre une bonne ambiance, si vous faites un tour sur le site de l'opération, vous aurez droit à deux jeux gratuits. Ils ne sont pas de première fraîcheur, mais sont excellents, puisqu'il s'agit de Streets of rage II et de Shinobi.

L'opération Make War not Love vous propose Total War : Warhammer II, Endless Space 2, Company of Heroes 2, ainsi que Dawn of War 3 à prix réduits et ce jusqu'au 18 février. Les offres spéciales et autres DLC gratuits sont fonction de l'implication des communautés de ces jeux. Il faut donc suivre les informations au jour le jour directement sur le site de l'opération : makewarnotlove.com.

Un certain nombre de streams avec les équipes de développement sont également au programme de la chaîne Twitch de SEGA. Avez-vous un de ces jeux dans votre planning ?

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)