>
>
SEGA promet une année 2018 "folle" avec des sorties et des annonces "non-stop"

SEGA promet une année 2018 "folle" avec des sorties et des annonces "non-stop"

Par Romain Mahut - publié le
Image

Cela fait plusieurs mois que SEGA fait du teasing au sujet de ses annonces à venir cette année. L'éditeur japonais vient d'en remettre une couche au cours d'un récent stream. 


À lire aussi : SEGA sur une nouvelle licence narrative avec des anciens de Quantic Dream


Chaque semaine, Sam Mullen et Scott Strichart, tous deux producteurs chez SEGA, réalisent des streams sur la chaîne Twitch officielle de l'éditeur au cours desquels ils jouent à des jeux Yakuza et expliquent des choses au sujet de la mythologie de la série et parlent du processus de localisation des jeux. Et si ces streams sont en grande partie dédiés à Yakuza, ils leur arrive également d'évoquer l'actualité de SEGA.

Au cours du stream de vendredi dernier, Sam Mullen a par exemple mentionné la sortie sur PC de Puyo Puyo Tetris. Et il en a profité pour faire du teasing à propos d'annonces à venir cette année de la part de SEGA : 

Sam Mullen : Comme je l'ai dit pendant le dernier stream de l'année dernière, cette année va être folle. Les choses vont arriver non-stop, on ne fait que s'échauffer.

Scott Strichart : Même si le jeu que vous voulez vraiment n'a pas été annoncé, détendez-vous. Tout va bien se passer.

Sam Mullen : On parle souvent des "jeux services" mais cette année est tellement chargée que vous pourriez n'acheter que des jeux SEGA et toujours avoir de quoi jouer. Accrochez-vous les gars. 

Malheureusement pour les fans de l'éditeur nippon, aucune précision n'a été donnée à propos des licences concernées par ces annonces et sorties à venir. SEGA disposant d'un catalogue de licences conséquent, il n'est vraiment pas évident de savoir avec précision ce qui se trame dans ses bureaux.

Un certain nombre de ces mêmes licences étant en "repos" depuis de nombreuses années, ces déclarations ne manqueront certainement pas de créer de l'espoir chez les fans de celles-ci. SEGA doit donc faire attention à ne pas trop faire monter la sauce car il prend le risque de décevoir certains joueurs. 

Que se cache derrière le teasing de SEGA selon vous ? Qu'aimeriez-vous que l'éditeur japonais annonce et sorte cette année ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

 

La rédaction vous recommande

41 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (41)