>
>
Call of Cthulhu : Nouvelles impressions avec du gameplay à rendre fou

Call of Cthulhu : Nouvelles impressions avec du gameplay à rendre fou

Par Gianni Molinaro - publié le

Dans le très moelleux line-up de Focus pour les mois à venir, on trouve des titres dont on espère beaucoup. A commencer par Call of Cthulhu, qui semble prendre la direction qu'il faut pour susciter l'angoisse.


À voir aussi : Kingdom Come Deliverance : Découvrez notre visite guidée du studio Warhorse


L'oeuvre tentaculaire de Howard Phillips Lovecraft n'a jamais cessé d'inspirer la culture populaire et les différents médias de divertissement. Les plus geeks d'entre vous se souviennent sûrement de leurs jets de santé mentale ratés lors de parties de jeux de rôles masterisées par le pire des vicieux.

Cette fois, ce maître du jeu, c'est Cyanide, qui planche sur un RPG s'inspirant beaucoup des règles édictées par le jeu de Chaosium. Une enquête pleine de rebondissements et d'embranchements dont nous avons pu revoir l'entame... Et cela va être votre cas également, puisque Focus a partagé du gameplay en vidéo, pour accompagner nos impressions. Merveilleux, n'est-ce pas ?

Oui bah ne vous excitez pas trop, parce que quand vous serez face à un Grand Ancien à tête de poulpe, ce sera fini la rigolade.

Call of Cthulhu est attendu pour cette année 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)