>
>
Dragon Ball FighterZ : Il finit dans le Top 8 d'un tournoi en jouant... au clavier Rock Band, la vidéo

Dragon Ball FighterZ : Il finit dans le Top 8 d'un tournoi en jouant... au clavier Rock Band, la vidéo

Par Romain Mahut - publié le

Des gens qui jouent à un jeu avec un accessoire qui n'est absolument pas adapté à ce dernier, cela n'a rien de nouveau. Et cela arrive relativement récemment. Ce qui est plus rare/audacieux en revanche, c'est lorsqu'un joueur utilise, avec succès, cette façon incongrue de jouer pendant un tournoi. 


À voir aussi : Dragon Ball Z, 1986-2018 : L'évolution de Goku en 69 jeux et 1 vidéo


Un joueur canadien du nom de Gregory Chow a eu la drôle d'idée de jouer à Dragon Ball FighterZ en utilisant un clavier (de piano) Rock Band plutôt qu'une manette ou un stick arcade. Et plutôt que de se contenter de faire ça chez lui, et de s'entraîner de cette manière pendant des mois/années, il a décidé d'utiliser son clavier pour participer à un tournoi récemment organisé à Toronto. 

Et comme le rapporte le site Event Hubs, il se débrouille plutôt bien. En effet, Gregory Chow a réussi à gagner cinq combats de cette manière et à finir 8e d'un tournoi regroupant 27 participants. Dragon Ball FighterZ venant tout juste de sortir, il y a des chances pour que ce joueur excentrique devienne un monstre au clavier s'il décide de continuer de jouer de cette manière. Vous pouvez retrouver une vidéo d'un des combats au clavier Rock Band de Gregory Chow ci-dessus.

Avez-vous déjà associé jeu et accessoire n'étant pas conçus pour être utilisés ensemble ? Si oui, quels étaient-ils ? Parlez-nous de vos expériences insolites dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)