>
>
God of War : Un pack PS4 en édition limitée fuite chez un revendeur

God of War : Un pack PS4 en édition limitée fuite chez un revendeur

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que nous avons récemment appris que Kratos et son rejeton feront bien le printemps sur PlayStation 4, Sony est désormais décidé à lancer à plein régime la machine de guerre, histoire de profiter à fond du reboot de la série pour créer l'événement. Après les versions Collector du jeu, voici venu le temps du pack PS4.


À voir aussi : TEST de Monster Hunter World : La série entre dans une nouvelle dimension


C'est peu dire que le nouveau God of War sera l'un des temps forts de l'année 2018, puisque le dernier épisode original des aventures de Kratos le bourrin remontent mine de rien à 2013, avec la sortie de l'épisode Ascension sur Playstation 3.

Aujourd'hui, c'est un site bulgare du nom d'Ozone qui a laissé fuité une première image d'un pack en édition limitée proposant le prochain jeu de Santa Monica Studio et une PlayStation 4 Pro équipée d'un disque dur d'1 To, histoire d'en prendre plein les mirettes du fond de votre canapé.

Comme d'habitude supprimée dans la foulée, la page du pack en question est toujours disponible dans le cache de Google, et le pack en question est disponible dans notre traditionnelle galerie d'images. Parce qu'on est comme ça, chez Gameblog.

Affiché au tarif bulgare de 919 лев, soit 470 de nos euros en arrondissant à peine, nous attendrons bien entendu une très officielle confirmation de la part de Sony avant d'imaginer voir un tel pack sortira également dans nos vertes contrées.

En attendant, God of War est prévu pour venir affirmer une certaine forme d'autorité paternelle le 20 avril 2018, sur PlayStation 4.

Galerie photo God of War - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)