>
>
Nintendo Switch : Le RPG Pokémon pourrait sortir cette année selon Nintendo

Nintendo Switch : Le RPG Pokémon pourrait sortir cette année selon Nintendo

Par Romain Mahut - publié le
Image

Il y a quelques jours, un sondage diffusé par Nintendo Europe laissait entendre que le premier épisode majeur de Pokémon sur Switch (ainsi que Bayonetta 3) pourrait sortir avant la fin de l'année. À en croire un nouveau document officiel, cette possibilité est bien réelle. 


À lire aussi : Nintendo Switch : Le patron de Pokémon Company ne croyait pas en son succès


Une partie du document de présentation de ses derniers résultats financiers mis en ligne aujourd'hui par Nintendo est consacrée aux principaux jeux que Nintendo va commercialiser à partir de janvier 2018. C'est ici que Nintendo indique que le "RPG Pokémon pour Nintendo Switch" pourrait sortir en "2018 ou plus tard." 

Même si le "ou plus tard" précise que le jeu pourrait également sortir l'année prochaine, le fait que Nintendo écrive "2018" noir sur blanc indique qu'il est tout à fait concevable que le jeu sorte cette année.

À titre de comparaison, Bayonetta 3 et Metroid Prime 4 disposent d'un simple "TBA" (qui signifie que leur date sera communiquée ultérieurement) dans la colonne date de sortie du document de Nintendo. Le constructeur japonais envisage donc clairement la possibilité que ce très attendu Pokémon débarque cette année. 

La rédaction vous recommande

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)