>
>
Nintendo Switch : Le RPG Pokémon et Bayonetta 3 en 2018 selon un sondage de Nintendo Europe

Nintendo Switch : Le RPG Pokémon et Bayonetta 3 en 2018 selon un sondage de Nintendo Europe

Par Romain Mahut - publié le
Image

S'il est acquis que Bayonetta 3 et un nouveau RPG Pokémon sont en développement sur Nintendo Switch, la date de sortie respective de ces deux titre n'a en revanche pas été annoncée pour le moment. Un nouvel élément laisse cependant entendre que ces deux titres pourraient débarquer cette année.


À lire aussi : Tatsumi Kimishima sur le succès de la Switch : "La seconde année est cruciale"


Nintendo Europe a récemment envoyé un sondage à des joueurs néerlandais dans lequel il les questionne sur leurs intentions d'achat en matière de jeux Switch au cours des douze prochains mois.

Sur ce sondage, relayé par un membre du forum ResertEra et disponible dans notre galerie ci-dessous, se trouvent des jeux déjà sortis (comme Mario Kart 8 Deluxe), des jeux récemment annoncés (comme Mario Tennis Aces) ainsi que Bayonetta 3 et le RPG Pokémon (dont le titre officiel n'a pas encore été révélé). 

Ce questionnaire indique donc plus ou moins implicitement que le prochain Pokémon majeur et Bayonetta 3 sortiront en 2018. Même s'il peut bien évidemment s'agir d'une erreur, la présence de ces deux jeux sur le sondage est suffisamment intéressante pour être soulignée. D'autant plus que Metroid Prime 4 ne figure pas sur cette liste. 

Pensez-vous que Bayonetta 3 et le nouveau Pokémon sortiront en 2018 sur les Switch du monde entier ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous. 

Galerie photo - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

22 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (22)