>
>
Nintendo Switch : En plus de Labo, Kimishima promet d'autres nouvelles façon de jouer

Nintendo Switch : En plus de Labo, Kimishima promet d'autres nouvelles façon de jouer

Par Romain Mahut - publié le
Image

Dans les premiers mois qui ont suivi la commercialisation de la Switch, le président de Nintendo a rapidement évoqué son souhait d'agrandir le public de la console en ne s'adressant pas qu'aux seuls joueurs et en proposant de nouveaux accessoires. Nintendo Labo est un des premiers produits destinés à réaliser cet objectif. Mais le constructeur japonais ne compte pas en rester là. 


À lire aussi : Nintendo Switch : Netflix revient sur ses propos et clarifie la situation


Comme le veut la tradition, Tatsumi Kimishima, le président de Nintendo s'est exprimé à la suite de l'annonce des derniers résultats financiers de sa société. C'est au cours de cette intervention que le patron du constructeur japonais a révélé que Nintendo planche actuellement sur de nouvelles façons de jouer. Ces propos rapportés sur Twitter par Takashi Mochizuki du Wall Street Journal :

 

En plus de Labo, nous avons préparé d'autres manières de multiplier les façons de jouer sur Nintendo Switch. 

Dans un second tweet, Takashi Mochizuki explique que le Wall Street Journal a connaissance de périphériques Switch qui n'ont pas encore été annoncés par Nintendo. Malheureusement, le journaliste ne rentre pas dans les détails au sujet de ces accessoires. Si Nintendo Labo a constitué une énorme surprise, le géant nippon semble avoir d'autres tours dans son sac. 

Que peut préparer Nintendo selon vous ? Autre question, quels types d'accessoires souhaiteriez-vous voir sortir du Switch ? Sortez votre boule de cristal dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

20 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (20)