>
>
Nintendo Switch : Netflix revient sur ses propos et clarifie la situation

Nintendo Switch : Netflix revient sur ses propos et clarifie la situation

Par Romain Mahut - publié le
Image

Un tweet publié il y a peu par le service consommateurs de Netflix laissait entendre de manière relativement catégorique qu'une version Switch de l'application du service de streaming n'était pas prévue. C'est pourquoi la maison-mère a souhaité revenir sur son positionnement officiel sur la question. 


À lire aussi : Japon : La Nintendo Switch a dépassé la Wii U


Le site américain Polygon a contacté Netflix afin d'obtenir une clarification du positionnement de la société vis-à-vis de la Nintendo Switch. Dans sa réponse, Netflix tient à préciser qu'elle n'a pas fermé la porte à une arrivée sur Switch : 

Nous continuons d'étudier l'opportunité (de proposer Netflix sur Switch) avec Nintendo mais nous n'avons pas de plans définitifs à communiquer à l'heure actuelle. 

Le géant du streaming précise au passage que le tweet original avec la réponse catégorique du service consommateurs a été supprimé et remplacé par le même message que celui communiqué à Polygon. 

Voilà en tout cas de quoi rassurer les utilisateurs de Switch qui espèrent pouvoir regarder les séries et films Netflix sur leur console. Rien n'est perdu. Il va simplement falloir continuer de faire preuve de patience. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)