>
>
Monster Hunter World : Un cadeau aux joueurs pour fêter les 5 millions

Monster Hunter World : Un cadeau aux joueurs pour fêter les 5 millions

Par Thomas Pillon - publié le
Image

C'est peu dire que Capcom jouait son va-tout avec le nouvel épisode des Chasseurs de Monstres : après une année 2017 plutôt en berne, il fallait absolument que le dernier-né de la saga évangélise un nouveau public. C'est a priori chose faite, et l'éditeur se montre à la hauteur de l'accueil réservé à Monster Hunter World.


À voir aussi : TEST de Monster Hunter World : La série entre dans une nouvelle dimension


Cinq millions d'exemplaires distribués en seulement trois jours, voilà qui a dû en soulager quelques uns du côté d'Osaka : après un succès critique unanime, Monster Hunter World semble en passe de remporter son pari en attirant à lui plus de joueurs que par le passé.

Et pour fêter cet honorable score, Capcom se montre pour une fois généreux, en dévoilant il y a quelques heures la surprise réservée aux chasseurs du monde entier :

Ce mystérieux Pack de Célébration au contenu pour l'instant inconnu devrait être rendu disponible pour tous les joueurs possédant le jeu, dans la limite évidente d'un Pack par compte. Il ne sera pas nécessaire de se manifester, puisque l'expédition devrait se faire automatiquement, sous réserve de faire preuve d'un tout petit peu de patience :

Nous enverrons le pack à tous les joueurs, merci de revenir vers nous d'ici quelques jours si vous ne l'avez pas reçu. Le pack d'objets ne peut être réclamé qu'une seule fois par compte.

Attention cependant, l'offre se terminera le 15 février prochain. Il ne faudrait pas non plus pousser mémé dans la gueule d'un Nergigante...

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)