>
>
Star Wars : EA évoque la date de sortie du jeu de Respawn (Titanfall)

Star Wars : EA évoque la date de sortie du jeu de Respawn (Titanfall)

Par Romain Mahut - publié le
Image

Respawn Entertainment, studio récemment racheté par Electronic Arts, a du pain sur la planche en ce moment. En plus de préparer l'avenir de Titanfall, le studio prépare également un nouveau jeu Star Wars. Et on a désormais une petite idée de la période durant laquelle sortira ce second projet.


À lire aussi : Titanfall 2 tournerait en 6K natif sur Xbox One X selon Respawn


Comme indiqué plus tôt aujourd'hui, EA vient de communiquer ses derniers résultats financiers. Au cours de sa traditionnelle conférence téléphonique, le géant de l'édition a donné des nouvelles de plusieurs de ses projets. Le Star Wars actuellement en développement chez Respawn Entertainment figurait parmi les titres évoqués. 

D'après Electronic Arts, le jeu d'action-aventure Star Wars sur lequel travail le studio de Vince Zampella devrait certainement sortir durant l'année fiscale 2020. Cela signifie que, sauf retard provoqué par un imprévu, ce nouveau titre devrait être commercialisé avant la fin du mois de mars 2020. 

Très peu d'informations ont pour le moment été communiquées au sujet de ce nouveau Star Wars. EA a simplement révélé que sa réalisation est assurée par Stig Asmussen, le réalisateur de God of War III

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)