>
>
King of Fighters '97 revient sur consoles et annonce un mode en ligne

King of Fighters '97 revient sur consoles et annonce un mode en ligne

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que l'on se doute que l'autre roi de la baston travaille d'arrache-pied sur les hypothétiques Samurai Spirits VII et King of Fighters XV, voici qu'une des anciennes gloires de l'éditeur refait surface et se refait une beauté, avant de (re)faire ses premiers pas dans le grand monde.


À voir aussi : Super Retro Prime Turbo : TOUS les jeux de baston DBZ de la Super Nintendo


SNK aura donc bien profité de l'édition 2018 de l'EVO : après nous avoir dévoilé un nouveau trailer de l'inattendu SNK Heroines Tag Team Frenzy, voici que l'éditeur ressort du placard un certain King of Fighters '97 pour le porter sur plate-formes actuelles. 

Sous-titré Global Match, cette réédition apportera une nouveauté conséquente, en la présence d'un mode en ligne qui permettra, une bonne fois pour toutes, de couronner le vrai roi de la baston. KOF '97 Global Match inclura également la possibilité d'enregistrer et de visionner ses replays pour apprendre de ses cuisantes défaites, ainsi que de nouveaux modes d'entraînements.

Annoncé pour le printemps 2018 au Japon, King of Fighters '97 : Global Match viendra faire souffler le doux vent de la nostalgie sur PC, PS Vita et PlayStation 4.

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)