>
>
SNK Heroines Tag Team Frenzy dévoile ses atouts dans une nouvelle vidéo

SNK Heroines Tag Team Frenzy dévoile ses atouts dans une nouvelle vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

C'était sans doute l'une des annonces à laquelle on s'attendait le moins lors du Nintendo Direct du 11 janvier dernier, toujours est-il que SNK Heroines : Tag Team Frenzy viendra occuper un créneau de niche mais pas forcément bouchonné par les temps qui courent : celui du combat par équipe.


À voir aussi : Super Retro Prime Turbo : TOUS les jeux de baston DBZ de la Super Nintendo


Alors oui, on sait, Dragon Ball FighterZ, tout ça tout ça... En attendant, SNK profite d'une année 2018 plutôt favorable pour fêter son 40ème anniversaire et réunir ses plus emblématiques héroïnes autour d'un jeu de combat en 2 contre 2 qui s'annonce déjà haut en couleurs.

Ce nouveau trailer dévoilé à l'occasion de l'EVO 2018 nous permet d'en apprendre un peu plus sur les circonstances qui vont amener la gente féminine du développeur des King of Fighters à joyeusement se mettre sur la tronche. Rassurez-vous : rien de tout cela n'est véritablement sérieux.

En effet, nous apprenons qu'à la suite d'un tournoi, les femmes de l'éditeur se retrouvent inconscientes et finalement obligées de s'affronter au sein d'un curieux manoir. Bref, ce semblant d'intrigue servira donc de justification bien pratique pour faire combattre en petite tenue de charmantes créatures.

Entre les costumes de chat et les maillots de bain, il y a fort à parier que chacun y trouvera son compte. La vidéo du jour nous dévoile par ailleurs une petite partie du roster de cet épisode, puisqu'Athena Asamiya, Kula Diamond, Leona Heidern, Yuri Skazaki, Nakoruru, Kukri et l'inévitable Mai Shiranui seront bel et bien de la partie. 

SNK Heroines : Tag Team Frenzy est pour le moment prévu pour l'été 2018, sur PlayStation 4 et Switch.

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)