>
>
Detective Pikachu : Des photos du tournage ont fuité

Detective Pikachu : Des photos du tournage ont fuité

Par Romain Mahut - publié le
Image

Le tournage du film Detective Pikachu a comme prévu débuté à Londres en ce mois de janvier 2018. Et à en croire des photos prises par des passants, la production du film n'a pas l'air de particulièrement chercher à cacher les décors de cette adaptation. 


À lire aussi : Pikachu devient ambassadeur de la ville d'Osaka #LeJapon


De passage dans le centre de Londres, le Twittos "HowardBud" a remarqué quelque chose d'inhabituel. Ce quelque chose n'était ni plus ni moins que des morceaux de décors du film Detective Pikachu. La production du film ne cherchant pas particulièrement à cacher ces décors, l'internaute a pris des photos de ces derniers et les a postées sur Twitter.

Ces photos, que vous pouvez retrouver dans notre galerie ci-dessous, montrent le commissariat de Ryme City, ville fictive où se déroule l'action de Detective Pikachu (jeu et film). Dans l'univers du film, comme dans celui du jeu, il est établi que les Pokémon vivent en harmonie avec les humains. 

Pour rappel, Detective Pikachu, avec Ryan "Deadpool" Reynolds dans le rôle titre, sortira dans les cinémas, américains au moins, le 10 mai 2019. Le jeu qui a inspiré ce film, sera quant à lui commercialisé sur les 3DS européennes le 23 mars prochain

Galerie photo Detective Pikachu - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)